5 types de cavaliers sur les réseaux sociaux.

22 mars 2020

Ainsi que tout les gens de notre monde moderne, les cavaliers mènent également une vie très active sur les resauc sociaux.

L'Inatsgram, le Facebook, ainsi que d'êtres plateformes nous offrent en effet une occasion 24 heures sur 24 de discuter, s'instruire,partager vos histoires, photos et tout votre l'amour envers ses magnifiques créatures à quatre sabots.

Bien comme les autres utilisateurs d'internet, les passionnes d'equitation, se comportent de manières divers et varies. Avec notre équipe nous avons essayé de classes les cavaliers sur les réseaux sociaux en plusieurs catégories.

Cet article ( on vous préviens que c'est de l'«Humour» ) contient 5 types de cavaliers en fonction de leur comportement sur les réseaux sociaux.

/copyright: Prokoni.fr /photographe @sofya_k._photography

1. Celui qui partage Tout, tout, tout!:

Si votre liste d'amis comprend 800 personnes, pourquoi ne partager avec eux que les progrès mensuels ou hebdomadaires? C'est tellement long! Alors que l'on pourrait partager les progrès quotidiennement, littéralement toutes les heures. Le nouveau bonnet rouge, une petite tresse, chaque carotte consommée, chaque trou dans la couverture, tout ce partage! Dans les stories, en postes ou en direct, ce cavalier est toujours online!

A un moment donné vos abonnés savent plus sur le régime, la santé et les préférences de votre cheval que sur le vôtre. Ce cavalier qui partage tout, n'hésite jamais à poster sur le moindre événement avec une description détaillée remplie d'emojis.

Mais le jour où cette personne ne publie rien dans les 24 heures, les abonnés commenceront véritablement à s'inquiéter si quelque chose de terrible a pu se produire.

2. Les chatteurs:

Si on se pose la question: " à quoi sert Facebook, Twitter et d'autres?", la réponse pour eux sera bien évidemment : " Pour partager notre opinion!"

Ce type de cavaliers "partage" leur opinion à propos de tout, toujours et partout! Il y a tellement de problèmes graves dans le monde équestre qui doivent être discutés, et comment le supporter lorsque le fameux Twitter impose une limite inadmissible de seulement 280 caractères ?

Les postes des «orateurs» sont toujours sérieux, d'actualité et perçants: par exemple, quels juges non professionnels ont été recrutés pour les derniers concours ( Et comme par hasard, l'auteur de ce poste palpitant s'est avéré d'avoir terminé le dernier lors de ce concours).

La règle principale pour les autres est de ne jamais, jamais s'impliquer avec une telle personne dans un débat car celui si ne mène q'à une dispute.

3. Mode- Vendeur en permanence:

Certains se contemplent de juste vendre leurs affaires équestres en permanence. Une dizaine de tapis, pantalons vestes et licols, qui n'ont été utilisées qu'une fois, ou sont restés intactes avec une etiquette bien en place- Tout cela se vend!

Il en existe d'autres qui "vendent" quelque chose de plus signifiant: leur cheval. Celui qui met en statut «Mon cœur est brisé ...» puis qui décide de vendre son cheval une fois par semaine en publiant une quinzaine de messages publicitaires à ce sujet ( qui nécessitent bien sûr d'être partagés et re-postés le plus possible, car c'est de nouveau: une "vente urgente!" Et chaque fois que c'est «à coup sûr». Mais certains anciens acheteurs potentiels commencent déjà à se demander sérieusement pourquoi le cheval n'a pas encore été vendu.

4. Toujours besoins de conseils:

Besoin des conseils d'un vétérinaire? Appelez le vétérinaire. D'un coach? Alors trouvez un coach! Mais pour ce type de personnes, il n'y a pas de diagnostic et de conseil plus valorisé que celui qui a été trouvé chez les autres utilisateurs de réseaux sociaux.

5. Celui qui nous rend tous en peu jaloux:

Dans une vie antérieure, ce cavalier était définitivement un instagrammer extrêmement stylé et populaire.

Ses photos sont toujours parfaites, peu importe où elles ont été prises: lors de compétitions, pendant l'entraînement, en promenade, même dans un boxe, tout est de son coté. C'est sur sa page que l'on passe des heures à admirer pour la centième fois sa position qui semble d'être tirée d'un manuel,le manège high-tec, de nombreuses victoires et son cheval toujours idéalement propre et qui réussit tout les tours les plus inimaginables dés la premiere fois. Quant à nous, il nous reste que l'admirer et essayer de suivre son example...

6. Un cavalier "normal":

Nous ne sommes pas sûrs et certains que ce type existe, mais si vous le trouvez, partagez cette huitième merveille du monde avec nous !

Et toi, au quel type de cavaliers appartiens tu? Partage le avec nous en commentaires de notre poste Instagram! :)

Source anglaise: https://www.horseandhound.co.uk

Commentaires
S`il vous plaît, connexion ou s`inscrire pour commenter