FEI planifie le retour des competitions internationales à partir du premier juillet!

31 mai 2020

La situation avec la pandemie dans le monde trouve une certaine stabilité, et de nombreuses pays allègent les restrictions sanitaires. Depuis déjà un moment la Federation Equestre Internationale préparait le plan du retour des competitions.

/photographe @sofya_k._photography

Finalement la FEI a annoncé une date concrete: les competitions internationales pourront finalement reprendre dés le 1 er juillet. Cependant la Federation precise l'obligation des tournois à respecter toute les precautions sanitaires, garantir les distances de sécurité et d'autres règles vitalement importantes.

Les organisateurs des concours devront également s'adapter aux règles du dernier ordre de chaque pays ou se dérouleront les compétitions. En ce qui concerne le publique, il n'est pas encore possible de prévoir quand les restrictions permettront les rassemblements et la presence des spectateurs sur les tribunes. Cependant toute les competitions se préoccuperont de tenir au courant les fans à travers le monde grace aux Live Streams et leurs réseaux sociaux, donc restez actifs, et suivez vos cavaliers sur les plateformes.

Commentaires
S`il vous plaît, connexion ou s`inscrire pour commenter
Autor