En 2020, le spectaculaire CHIO Aachen verra le jour online.

31 mai 2020

L'année 2020 avait débuté de manière véritablement particulière. La pandémie qui avait fait trembler la planète entière, avait causé l'annulation de nombreux événements sportifs. Cette annulation avait touché l'une des competitions tellement attendues par tous: le CHIO Aachen.

/source: chio_aachen

Cependant les organisateurs du tournois d'Aachen n'ont pas baissé les bras, cette année dans l’abréviation CHIO,la dernière lettre «O» dans ne sera plus interprétée comme "officielle", mois comme "online", car grace aux technologies modernes, le tournoi se tiendra en ligne du 4 au 9 août 2020.

Le tournois CHIO Aachen se déroulera en ligne en se basant sur une combinaison de technologies virtuelles. Le tournoi comprendra des épreuve de dressage, de saut d'obstacles, une competitions de driving entre l'Allemagne et Hollande, et bien d'autres. De nombreux cavaliers du monde entier, et des fans équestres s'étaient impliqués dans le projet.

Durant le tournois, un jeu sur téléphone portable sera créé, puis il y aura un streaming des meilleurs moments des tournois des dernières précédentes, accompagnés par des commentaires des cavaliers: Les parcours de RolexGrand Prix, de la Coupe des Nations Mercedes-Benz, le Prix Deutsche Bank, et un grand nombre de documents inédits.

Michael Mronz, le directeur general du tournois,commente: "Nous comptons sur la technologie et les innovations modernes pour mettre en valeur notre sport unique de la meilleure façon possible.

Carl Meulenberg, président de l'ALRV. a rajouté: "Bien sûr, nous aurions préféré un tournoi réel dans notre format habitue. Cependant, je suis convaincu que nous pouvons transmettre l'atmosphère grandiose du tournois légendaire CHIO d'Aache, grâce à ce format virtuel."

Dans les prochains jours, les détails du tournoi seront présentés dans les médias et sur le site Internet: chioaachen.de.

Commentaires
S`il vous plaît, connexion ou s`inscrire pour commenter
Autor