Martin Fuchs retourne avec une belle victoire dans l'épreuve à 1m35 à Galgenen.

9 juin 2020

Depuis le weekend dernier les competitions on repris sur le territoire suisse. C'était la ville de Galgenen, qui pour cette fois avait accueilli les competitions sans publique.

Des sa rentrée en piste le talent suisse Martin Fuchs avait montré qu'il est prêt d'arracher de nouvelles victoires. En selle de son nouveau hongre Wesphalien de 10 ans, Cha Mu ( Cornado II), il avait sans hesitations remporté cette épreuve dont le parcours était monté à la hauteur de 1m35.

/photographe @sofya_k._photography

Le chef d'équipe suisse, Michel Sorg, commente: "Nous sommes tous très heureux que les compétitions puissent être à nouveau organisées, bien sûr avec les mesures de santé nécessaires. J'ai hâte de voir les cavaliers et les chevaux de retour sur la piste de concours car c'est que comme cela que je pourrai évaluer leur niveau après cette pause forcée. Nous espérons tous retrouver notre plus haut niveau dès que possible ".

Le weekend prochain das la ville de Galgenen se déroulera le Grand Prix à 1m50, ou nous retrouverons nos stars préférées: Martin Fuchs, Pius Schwizer, Bryan Balsiger et bien d'autres.

Commentaires
S`il vous plaît, connexion ou s`inscrire pour commenter
Autor